Un chiot sauvé ne peut s’empêcher de donner de l’amour à son sauveur et cela touchera votre cœur
DOG

Un chiot sauvé ne peut s’empêcher de donner de l’amour à son sauveur et cela touchera votre cœur

A Rescued Puppy Cant Stop Showering His Rescuer with Love

Rencontrez Basil, un petit chiot né et vivant dans la rue jusqu’à ce qu’un bénévole attentionné croise son chemin et le sauve. Reconnaissant qu’il était enfin en sécurité, Basil se blottit sur les genoux de son sauveur.

La vie de chien errant est loin d’être facile, surtout pour un jeune chiot laissé seul au monde comme Basil. Dès son plus jeune âge, il a dû affronter seul les dures réalités de la vie dans la rue.

Cependant, un jour, une bénévole a remarqué ses yeux effrayés et tristes et a décidé de le prendre sous son aile. Lorsque Basil réalisa qu’il était enfin secouru, il s’allongea sur les genoux de son sauveur, conscient qu’il était en sécurité.

A Rescued Puppy Cant Stop Showering His Rescuer with Love 01
La bénévole et fondatrice de Thai Street Paws Rescue, Tamara Johnston, était occupée par l’une de ses nombreuses missions visant à aider les chiens errants en détresse lorsqu’elle est tombée sur la créature à quatre pattes ayant désespérément besoin d’aide.

Tamara errait ce jour-là dans les rues de Songkhla, en Thaïlande. Après avoir aidé les animaux errants du quartier, elle s’est arrêtée dans un magasin pour acheter un verre. C’est alors que quelqu’un attira son attention.

Un chiot de deux mois errait seul dans les rues. Le petit chien avait le ventre gonflé, contrastant avec son corps maigre. Il était infesté de parasites, mais le plus frappant était son air désorienté et effrayé.

A Rescued Puppy Cant Stop Showering His Rescuer with Love Will Touch Your Heart 2 1
Voyant le chiot solitaire et inquiète de son état, Tamara a demandé des informations aux résidents. Elle a appris que le chien était tout seul : sa mère n’était pas avec lui et sa sœur avait été heurtée par une voiture récemment.

Sans propriétaire, sans foyer ou sans personne pour s’occuper de lui, le chiot errait dans les maisons à la recherche de nourriture, n’en trouvant probablement pas toujours assez pour assouvir sa faim.

En apprenant la situation difficile du chiot, Tamara savait qu’elle ne pouvait pas laisser une si petite créature se débrouiller seule. Elle l’a accueilli, l’a chargé dans sa voiture et s’est dirigée directement vers un vétérinaire pour un contrôle.

A Rescued Puppy Cant Stop Showering His Rescuer with Love Will Touch Your Heart 4
Basil, comme l’appelait Tamara, semblait comprendre ses bonnes intentions dès le début. Il n’a montré aucune résistance à la suivre. Une fois dans la voiture, Basil a passé tout le trajet allongé sur les genoux de Tamara, les yeux désormais plus calmes, comme s’il comprenait qu’il était enfin en sécurité.

Le vétérinaire a prodigué à Basil tous les soins nécessaires pour éliminer les puces et les tiques et améliorer sa santé. Basil est resté au centre vétérinaire pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il se rétablisse complètement. Il a ensuite été vacciné et castré.

Depuis qu’il dépendait entièrement de Tamara, le chiot semblait calme. Fido se sent soulagé par la présence de la femme : « C’était comme s’il savait que quelqu’un allait lui venir en aide. Il n’a pas bougé, s’est blotti dans mes bras et s’est endormi. Il savait qu’il était en sécurité.

Le fondateur de Thai Street Paws Rescue est resté dévoué à prendre soin de Basil jusqu’à ce que le petit chien trouve sa famille idéale pour toujours.

Malgré des temps difficiles, ce petit ami à quatre pattes a pu découvrir un tout nouveau monde, grâce à l’aide d’une personne attentionnée. Plus important encore, Tamara a transformé ses yeux tristes et perdus, lui accordant la protection et la vie insouciante dont il avait toujours rêvé.

Veuillez « PARTAGER » cette histoire avec un ami ou un membre de votre famille ! ❤️

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button